Sand System – Rejoignez le club de beach volley le plus swag de France !

Fondé en 2008 par Xavier Serry, Sand System est devenu en quelques années l'un des plus gros clubs de beach volley en France. avec plus de 300 adhérents !

Premier club francilien et également à l'avant-garde depuis de nombreuses années, Sand System est le seul club de France à proposer un championnat mixte avec pas moins de 6 étapes et une grande finale.

Connu et reconnu pour son ambiance, Sand System est un îlot ensablé qui vous offrira plaisir, rencontres et sport au milieu de la tumultueuse ville parisienne. En savoir +


‼️ RECONFINEMENT : FERMETURE DES INSTALLATIONS PARISIENNES ‼️

Suite aux dernières annonces, les installations parisiennes ferment leurs portes. En conséquence, le jeu libre, les entraînements et les tournois sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
🙏🏼 L’équipe de Sand System souhaite remercier chaleureusement son staff pour l’énergie déployée sur la période d’automne : avec pas moins de 15 tournois organisés en deux mois, c’est un record pour le club ! Merci pour votre générosité et votre engagement qui font de ce club une vraie seconde famille !
🙏🏼 Un immense merci à nos entraîneurs et adjoints qui ont permis à 8 groupes de s’entraîner pendant deux mois, même après le couvre-feu, même à 7h du matin, sous la pluie ou les étoiles, toujours emmenés par cette soif de transmettre et de partager masqué !
😱 Ce sont 8 entraîneurs/adjoints qui se sont formés au module « animateur beach » de la Ligue !
🙏🏼 Spécial Merci à nos entraîneurs jeunes qui ont permis à notre École de Beach Volley Parisienne (EBVP) de se développer auprès des plus jeunes (6 à 17 ans).
🏔 Bravo pour la buvette de compétition exceptionnelle qui a atteint des sommets ! Et merci à notre partenaire Ananas Passion Volley pour les belles tombolas ! Et merci à Alexandra Jupiter d’avoir partagé le tournoi d’Halloween avec nous avec tant de simplicité !
👏🏽 Enfin, merci à nos adhérent-es : un grand respect du protocole sanitaire à permis de ne déplorer aucune contamination avérée sur les terrains malgré la situation compliquée. 😷
L’équipe de Sand System va en profiter pour se reposer, et surtout pour travailler sur la saison 2021 ! Déjà plein de projets en préparation !
🎰 En attendant : retour de notre jeu concours « spécial confinement » avec quelques nouveautés ! 😂
On vous dit à très vite ! 🤗 Prenez soin de vous et de vos proches ! 🤗

‼️ CORONAVIRUS : FERMETURE DES INSTALLATIONS PARISIENNES ‼️

On s'y attendait mais la directive vient de tomber de la part de la Mairie de Paris : "les équipements sportifs parisiens seront fermés dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre."
 
🛑 L'ensemble des tournois est annulé.
🛑 L'ensemble du jeu libre est annulé.
🛑 L'ensemble des entraînements est annulé.
🛑 L'ensemble des entrainements jeunes est annulé.
🛑 La soirée du club est annulée.
 
ℹ️ Le CA vous tiendra au courant dès que nous avons plus de nouvelles quant à la ré-ouverture du club.
 
Merci de compréhension,
L'équipe de Sand System

2019-2020 : DU BEACH TOUTE L'ANNEE, ET PLEIN DE NOUVEAUTES !

Septembre marque le début d'une nouvelle saison qui va marquer les esprits. En effet, Sand System vous propose pour la première fois une saison non-stop, de septembre à août 2020, pour tous les goûts :
- du jeu libre toute l'année
- des entraînements adultes d'automne, d'hiver et d'été
- une section Jeunes annuelle (M13, M15 et M17)
- les pieds au chaud cet hiver grâce à notre partenariat avec Sand Fabrik, terrains indoor à Pantin
- plein de tournois
- des soirées avec notre pôle festivités !
Découvrez-vite nos offres 2019-2020 et inscrivez-vous pour partager cette nouvelle aventure ensemble !

VENEZ NOUS VOIR SUR NOS NOUVEAUX TERRAINS

Lauréat 2016 du Budget Participatif de la Ville de Paris, Sand System a créé un nouveau site de pratique de beach volley dans Paris en collaboration avec les équipes de la mairie.

Le club occupe les tous nouveaux terrains de beach volley dans le stade Jules Ladoumègue (Porte de Pantin, 19e). En savoir+

Entrée beach volley : 1 avenue de la porte de Pantin, 75019 PARIS