Sand System on fire

Du podium, des câlins, de la joie, des batailles… résumé des derniers we !
 
🏆 SERIE 1 ANGLET : PREMIER PODIUM SSA 🏆
Bravo à Polina / Alx Ferreira qui réussissent à monter sur le podium de l’un des plus gros séries 1 de la saison ! Malgré un vent force 4, mais grâce à une motivation force 6, elles montent sur la 3e marche en battant la paire réthaise Marion / Maeva 2-0 en petite finale !
🥉une médaille qu’elles savourent encore
On notera les belles prestations de Carole / Adrianne Kiki qui manquent de peu l’accès en quart, et de Marie-Melodie associée à Maylis (Vesinet) a réussi à se qualifier en maindraw chez les filles. Bravo !
Chez les garçons, pas d’équipe en quart mais de belles batailles ! Spéciale dédicace au Lieutenant-Colonel Cedric Lvs de retour parmi nous ! 🤗
 
🇫🇷 FINALES DE COUPE DE FRANCE SENIOR 🇫🇷
3 collectifs étaient qualifiés !
Sous une chaleur de plomb, le collectif 1 Féminin (Alex / Polina et Carole / Adrianne) réussissent à se hisser à la 5e place. Les objectifs étaient plus élevés mais ça ne sera pas pour cette fois ! Bravo à elles ! Et merci à Sacha De Saint-denis qui les a coaché sans faille tout le long !
Le collectif 2 féminin termine première de poule et se qualifie directement en quart ! Elles ont livré une bataille sans merci contre Nice 1 à coup de poky, de frappes, d’aces et de retours direct, mais s’inclinent finalement au golden set. Une belle 7e place soldée par la blessure de Margot qui va revenir vite sur ses deux pieds, et qui restera une très belle première expérience pour Tiphaine Sevin / Louise et Margot Bottieri / Perrine Lp , et leur coach Christelle Quilan !
Le collectif masculin s’est enflammé et a embarqué le public avec eux en remportant la rencontre en poule contre Cannes 2 au golden ! De l’émotion et de la vibration pour la bande organisée ! Ils terminent à la 9e place. Merci Pierre Basset / Mathieu De Vliegher et Selim El Heni / Guitou et leur coach Balmito !
Une belle édition ! On a hâte d’être à l’année prochaine ! Tournois à la poursuite de ce podium…
 
🏅SERIE 3 ORLÉANS 🏅
🥈 Côté garçons, Igor / Jos se hissent en finale et décrochent une belle 2e place ! Bravo !
Samuel Leré / Vincent terminent 4e, du chocolat qui fait plaisir !
🥉 Côté filles, Anne-Choï / Pauline terminent 3e ! Et Justine Saint Hilaire / Laura 5e ! Bravo !
 
🎖OPEN ÎLE DE RÉ 🎖
Ben Chartier / Tim Le Cam sortent invaincus du tournoi et remportent cet Open en faisant rayonner les couleurs de Sand System sur l’île !
 
👉🏽 RDV le we prochain pour le CHALLENGE MIXTE FRANCE 2021 !!!
 
Crédits (très belles) photos : Karim Lévy, Alexandrine Mageur Spilers, The Agency – Photos