Challenge Mixte France 2021 : Un véritable tourbillon d’émotion

Il aura fallu attendre quelques heures, que le cœur se calme, que l’esprit digère cette semaine incroyable pour pouvoir vous les relater.
 
Encore en lévitation sur ce nuage de gouttelettes de joie, de générosité, de connivence, essayons d’y apposer des mots.
 
🇫🇷 UN PODIUM INTERNATIONAL POUR UN ÉVÉNEMENT INÉDIT 🇫🇷
Pour la plus grosse compétition mixte française, le tableau était au rdv ! 32 équipes venues de toute la France, dominées par la paire internationale Timothee Piere Platre / Claudia Santisteban.
Bravo à nos représentants Mathieu BP 🥈et Tim Le Cam 🍫 qui se hissent à la 2e et 4e place !
Quel bonheur d’assister à un tel niveau en format mixte, à ces batailles acharnées, où se sont entremêlés puissance, tactique, combativité et respect.
Des valeurs que nous espérons voir portées au niveau de Séries 1 mixtes l’année prochaine.
 
🤗 DES BÉNÉVOLES SURPUISSANTS 🤗
« Merci » semble bien dérisoire face à l’élan exceptionnel de générosité que nous avons vécu tous ensemble. Telle une famille qui se sert les coudes, et qui veut se porter au-delà des espérances, chacun, chacune a regardé vers la même direction.
Des marqueurs désormais incollables sur la feuille de marque (merci cheffe Camille), à l’accueil du public, toujours souriant (merci cheffe Aliénor Rd), à la retransmission en direct des 4 terrains (merci cheffe Adrianne Kiki ), en passant par une buvette qui a tenu toutes ses promesses (merci cheffes Csilla & Laura ), et par une sportive innovante et rodée (merci chefs Thom As & Johan). Sans oublier une équipe de supervision au taquet (merci chefs Karim Levy, Alx Ferreira, Denis & Vincent) et la team des speakers qui ont tenté d’égaler les talents de Gilles.
Spécial 💙💛 à Alienor qui a passé plus de 50h cet été pour nous décorer les podium de façon si inspirée…
 
🤝 DES PARTENAIRES PRÉSENTS 🙌🏽
Si cet événement a pu avoir cette envergure, c’était aussi grâce à la Ligue Île de France de Volley qui a financé l’arbitrage et les tenues du maindraw, permettant ainsi au club de le faire pour les qualifications.
Mais aussi grâce à la Ville de Paris, la Mairie du 19e et la DJS pour le prêt de matériel et toute la sonorisation du site.
Nos partenaires ont répondu présents et nous les en remercions chaleureusement :
🙏🏼 Garnier pour avoir offert à chaque équipe et chaque bénévole un kit d’accueil de produits de qualité et encourageant le développement durable.
🙏🏼 Ananas Passion pour être toujours à nos côtés lors de nos aventures en mixte, et pour sa tombola qui ravit tout un chacun (surtout Helen).
🙏🏼 Laboratoire Natiyé pour accompagner nos sportifs de façon naturelle dans leur préparation et leur récupération.
🙏🏼 Sand Fabrik cette entente amicale depuis deux ans qui délecte nos papilles et garde nos pieds au chaud toute l’année.
🙏🏼 à l’équipé enjouée et compétente de kiné et ostéo présents tout le week-end, enrôlée et guidée de mains de maîtresse par Mymy !
🙏🏼 Quincy’s le Coiffeur qui a récompensé les deux équipes les plus combatives des qualifications Eva Bookjans / Babacar Fall et Matthieu Fortin / Alice.
🙏🏼 Merci à la CCbeach d’avoir soutenu ce projet qui nous tenait tant à cœur.
 
💙💛💙💛💙💛💙
 
C’est bien dans ces moments là que le mot partage prend tout son sens, et que celui d’association revêt toute son envergure.
Association d’énergies, d’envies de faire, de partager, d’offrir. Fiers de Sand System pour tout ce tourbillon de vies mêlées et de défis relevés.
 
Prêts pour le prochain ?
 
📸 Karim Lévy
📸 Igor Déus