MENU DE LA PAGE

DEVENIR BÉNÉVOLE

Sand System fonctionne en grande partie grâce à la générosité et à l’engagement de son Staff. Il n’est pas rare d’être submergé par ces élans altruistes, totalement désintéressés, mus par la simple volonté d’aider et de participer à cette belle aventure collective.

Si tu veux y prendre part, et entrer dans la famille des bénévoles de Sand System, rien de plus simple. Car même une journée, ou toute l’année, toute aide est la bienvenue !

ACCUEIL AVEC LE SOURIRE

ANIMATION DE LA BUVETTE

ORGANISATION DE TOURNOI

GESTION DE LA BOUTIQUE

ENTRAÎNEMENTS (COACH / ADJOINT)

PHOTOGRAPHIE / VIDÉO

ADMINISTRATION DU SITE INTERNET

RECHERCHE DE PARTENAIRES

Dis-nous ce que tu aimes faire, ce pour quoi tu es doué-e, ce que tu as envie de partager (du temps, un savoir-faire, une idée) et nous trouverons comment l’inclure !

    DEVENIR PARTENAIRE

    Sand System est moteur dans le développement du beach – Volley et est un acteur majeur du beach – volley francilien. Afin de continuer à évoluer et oeuvrer à l’essor de celui-ci, le club nécessite de se structurer financièrement.

    Pour cela, nous avons besoin de chacun d’entre vous ! Rien de mieux que le lieu ou le réseau pour développer ce genre de partenariat. Ainsi, si tu penses que ton entreprise peut rejoindre l’aventure Sand System ou si tu as un contact à nous donner, ce serait tout simplement merveilleux !

    Différent chemin peuvent être emprunter pour conduire vers une belle aventure.

    Cliquez sur nos image pour voir le projet qui se cache derrière !

    Projet Elite

    Evénementiel : Challenge Mixte France

    Teambuilding : Organise Un Evènement Entreprise

    FAIRE UN DON

    Vous pouvez à tout moment faire un don à l’association Sand System. Cela nous servira en financement de projets structurants pour le club comme l’Ecole de Beach Volley Parisienne de Sand System, l’organisation de tournois nationaux type Séries 1 ou le changement du sable de Ladoumègue.

    Réduction Fiscale

    Le don à Sand System Association ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.