Entraînements Adultes

Sand System propose des groupes d'entraînement hebdomadaires depuis 2011. Et la demande n’a cessé d’augmenter, d’année en année : nous sommes passés d’un unique groupe féminin en 2011 à 8 groupes depuis 2019 (3 groupes féminin, 3 groupes masculin et 2 groupes mixtes). Cette année, pour aller encore plus loin, le club a décidé de proposer à ses membres des entraînements toute l'année.

Sand System travaille avec ses entraîneurs pour diffuser des contenus pédagogiques communs, tout en couvrant l'ensemble des attentes des joueurs (de la progression personnelle à la préparation à la compétition) :

Travail par paire / Travail individuel / Techniques de volley / Techniques spécifiques beach / Travail physique / Travail tactique


TARIFS ET PREINSCRIPTIONS

Les tarifs indiqués ci-dessous sont individuels et concernent uniquement les packs entraînements. Pour participer aux entraînements, l'adhésion au club préalable est obligatoire : adhérer au club.

ENTRAÎNEMENTS D'AUTOMNE

Les lundi et mercredi de septembre à octobre au Stade Jules Ladoumègue, De 19/21h ou 21/23h. Les groupes seront constitués par les entraîneurs suite aux pré-inscriptions.

ENTRAÎNEMENTS D'HIVER

Tous les mercredis de novembre à février, sur les terrains de beachvolley indoor et chauffés de Sand Fabrik à Pantin (grâce au partenariat avec Sand System). 2 groupes féminins et 2 groupes masculins, 19h00/20h30 et 20h30/22H00.

MORNING BEACH : Un test osé !

En septembre et octobre, Sand System, toujours à l'écoute de ses adhérents, teste les MORNING BEACH : des entraînements à thème (physiques et techniques) basés sur de la gamme, tous les mercredis et vendredis de 7h15 à 09h00 (sur pré inscription). Gratuit pour tous nos adhérents, pour bien commencer ses journées !


PLANNING HEBDOMADAIRE DES ENTRAÎNEMENTS DE SEPTEMBRE/OCTOBRE

 


ENTRAÎNEMENTS D'ETE

Entraînements "historiques" de Sand System depuis plus de 6 saisons. 1 à 2 entraînements par semaine, de mars à juin au Stade Jules Ladoumègue avec 3 groupes masculins, 3 groupes féminins et plusieurs groupes mixtes. De confirmés à débutant. Tout le monde y trouve son compte.

Toutes les informations seront communiquées début 2020.


PLANNING HEBDOMADAIRE DES ENTRAÎNEMENTS DE MARS A JUIN

Planning disponible début 2020. Ainsi que la date de constitution des groupes.

 


CONSTITUTION DES GROUPES D'ENTRAÎNEMENTS

Si le nombre de pré-inscriptions aux entraînements est supérieur au nombre de places disponibles dans les groupes, nous mettrons en place une séance de constitution des groupes. Elle sera gérée par les entraineurs. Le détail du déroulement sera communiqué par mail aux participants. Sand System essaye chaque année de répondre à la demande du plus grand nombre, malgré le contexte parfois limitant.


L'ESPRIT BEACH : PLUS QU'UN ENTRAÎNEMENT, UN ENGAGEMENT...

Le nombre de places dans chaque groupe d’entrainement est limité : en effet, douze joueurs/joueuses sur un terrain est le maximum pour assurer le bon déroulement d’un entrainement (entre 10 et 12 joueurs). Il convient donc que chaque joueur/joueuse faisant partie de ces entrainements le conçoive comme un réel engagement : envers le groupe, l’entraineur, le club et envers soi-même. Cet engagement passe par une présence assidue.