Le jeu libre est une pratique importante pour le club depuis sa création : Sand System s’est fondé sur l’offre sportive du jeu libre qui reste la colonne vertébrale du club et qui véhicule l’esprit beach.

habituellement, chaque adhérent peut y participer quand il veut, en féminin, en masculin, en mixte, sans prévenir, en toute liberté.

Les créneaux de jeu libre varient sur l’année, mais sont proposés entre 5 à 7 jours sur 7, en matinée, sur la pause déjeuner, le soir et le week-end. Nouveauté 2020 : des créneaux en matinée !

La mixité étant une des marques de fabrique du club, il est proposé à chaque créneau au moins un terrain où le filet est à hauteur féminine, un terrain hauteur masculine, et deux terrains hauteur mixte (avec une évolution en fonction du nombre de joueurs dans chaque catégorie).

RETOUR DU JEU LIBRE "NORMAL"

🔥  Avec la levée des restrictions liées au contexte sanitaire, nous revenons à la forme « normale » du jeu libre. 🤗
 
C’est à dire :
– sans pré-inscription
– sans obligation de prévenir
– plus de terrain attitré
– plus de créneau le matin / midi cet été (reprise probable à la rentrée)
 
Tu es adhérent-e et tu veux jouer ? Viens !
 
Avec le risque mais surtout la joie de ne pas forcément savoir avec et contre qui tu vas jouer ! Soit le meilleur moyen de rencontrer les adhérents du club, de créer du lien, de partager ! Valeurs chères au club !