Championnat régional beach volley (IDF)

Le CHAMPIONNAT REGIONAL DE BEACH VOLLEY est le championnat interclubs organisé par la Ligue d'Île de France de Volley en partenariat avec certains clubs franciliens. Il est réservé aux clubs d'IDF (clubs de salle ou club de beach). Il décerne le titre le Champion IDF. Sand System a été vainqueur de multiples fois chez les femmes et chez les hommes.

PALMARES SAND SYSTEM

2015 : Vainqueur en Masculin et en Féminin

2016 : Vainqueur en Masculin, en Féminin et en Mixte

2017 : Vainqueur en Masculin. 2e place en Féminin et Mixte

2018 : NOUVELLE FORMULE

Depuis plusieurs années, le championnat de beach volley en IDF suit le modèle de la Continental Cup ou anciennement du Challenge Interclubs avec des tournois type « Coupe Davis ». Le classement à chaque tournoi rapportant un certain nombre de points.

Cette saison, la Ligue souhaite innover pour répondre au mieux aux attentes des clubs. Le championnat de beach volley francilien sera donc articulé autour d’une ou plusieurs poules (en fonction des inscriptions). Tous les clubs rencontreront les autres clubs de leur poule, chaque rencontre rapportant des points. Les clubs les mieux classés de chaque poule seront qualifiés pour la finale en Septembre.

JOUEURS SAND SYSTEM : COMMENT PARTICIPER ?

Sand System souhaite inscrire des équipes au nouveau Championnat IDF des clubs et faire jouer un maximum de monde, tout en essayant de se qualifier pour la finale.

Tu es licencié-e FFVB à Sand System, tu peux donc y participer. Dans un premier temps, il te faut remplir le formulaire ci-dessous. En fonction du nombre de réponse, le club organisera les équipes afin de maximiser les participations de chacun en gardant une cohérence pour que chacun prenne du plaisir ! 🙂

CLUBS DE VOLLEY FRANCILIEN

Envie de vous lancer dans le championnat Interclubs IDF ? C'est très simple. Pour toutes questions, contactez Karim. Attention, on garde l'esprit Beach, compétition doit rimer avec bonne humeur.

Etapes du Championnat régional beach volley (IDF)