Sand System Beach Series

Le CHAMPIONNAT DE FRANCE BEACH VOLLEY SERIES est le championnat de France individuel de Beach Volley français, reconnu par la FFVB. Il est composé de tournois divisés en 3 types : Séries 3, Séries 2, Séries 1. Il est courant de dire qu'il correspondent à des niveaux respectivement Départemental, Régional et National. Mais, attention, dans les faits, ce n'est pas toujours vrai. Il faut tester pour le savoir ! 🙂 L’ensemble permet d’établir un classement individuel de joueurs de Beach volley à l’année ou saisonnier, via le logiciel de gestion sportive, le BEACH VOLLEY SYSTEME. Les meilleures paires de ce classement sont qualifiées pour la finale nationale où le titre de Champion de France est décerné.

SAND SYSTEM BEACH SERIES

Envie de vous lancer dans le championnat de France de Beach ? Ou envie de cumuler des points pour le classement national ? Pas de souci, Sand System organise des tournois officiels (FBVS - Série 2 et Série 3) pour vous permettre de faire de la compétition.

Sand System est l'un des plus gros organisateurs de tournois en France avec presque 20 tournois par an - féminin/masculin confondus.

Attention, on garde l'Esprit Beach, compétition doit rimer avec fairplay !

SAND SYSTEM : 1ER CLUB DE FRANCE !!

Sand System voudrait REMERCIER DU FOND DU CŒUR toutes les joueuses et tous les joueurs qui ont représenté le club sur les tournois français en 2018.

Évidemment, félicitations à Pierre Basset, vice champion de France sous les couleurs de Sand System.

Bravo également à Zoé Cazalet, Julia Hodl, Alexandra Ferreira et Nils Gourlaouen qui finissent dans le Top 10 français 2018 !

Un énorme MERCI à TOUS nos joueurs qui au travers des séries 3, des séries 2 et des séries 1 ont porté le club au premier rang français en nombre de points BVS remportés !

Merci à vous de faire rayonner le club dans toute l’Ile-De-France et au-delà !